venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

lundi 3 août 2015

VINTAGE SUMMER

Une journée à la plage avec 
"VINTAGE SUMMER"
un kit aux tendances vintage et couleurs douces
pour des pages scèniques et traditionnelles

--------------------

Description :

76 éléments png , de taille variable en 300 dpi
14 papiers jpeg , 3600X3600, 300 DPI
tous les éléments ne sont pas sur le preview
PU seulement

---------------------




-----------------------------

Cette semaine vous pourrez obtenir cette QP en cadeau
offre réservée aux abonnés , si vous n'êtes pas encore inscrit ,
cliquez sur  le lien d'inscription ci-dessous


INSCRIVEZ VOUS A MA NEW LETTERS
et recevez cette QP exclusive en cadeau
attention : durée limitée (seulement cette semaine)

----
SUBSCRIBE TO MY NEW LETTERS
this template and receive exclusive gifts

Attention: Limited time (this week only)

ICI / HERE



--------------------

MES PAGES :






--------------------------

LES PAGES DE MA CT :

atusia----------------------------bribri

flomelle-------------------------------frisette

jean-------------------------------kmlo

marie edith------------------------------nybilandia

tinisek -------------------------perline


agata68-------------------------zanuh


jolie coeur

marti


armelle


sweet chick------------------------elodie


lauso--------------------------perline


crystal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire