venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

lundi 10 août 2015

LE CORBEAU ET LE RENARD

Un mini kit amusant inspiré par la célèbre fable de La Fontaine
pour mettre en scène vos petits lous
avec le corbeau et le renard

-------------------

EN EXCLUSIVITE CHEZ DIGITAL CREA


Description :

38 éléments png , de taille variable en 300 dpi
10 papiers jpeg , 3600X3600, 300 DPI
tous les éléments ne sont pas sur le preview
PU seulement

---------------------




-----------------------------

Cette semaine vous pourrez obtenir cette QP en cadeau
offre réservée aux abonnés , si vous n'êtes pas encore inscrit ,
cliquez sur  le lien d'inscription ci-dessous


INSCRIVEZ VOUS A MA NEW LETTERS
et recevez cette QP exclusive en cadeau
attention : durée limitée (seulement cette semaine)

----
SUBSCRIBE TO MY NEW LETTERS
this template and receive exclusive gifts

Attention: Limited time (this week only)

ICI / HERE




--------------------------------

MA PAGE :



----------------------

LES PAGES DE MA CT :

agata68

frisette ---------------------------kmlo

jean

nybilandia-----------------------------tinisek

jolie coeur-----------------------flomelle


sweet chick

bribri ---------------------elodie

perline----------------------------lichette29


sarayane


zanthia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire