venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

mardi 29 janvier 2019

Retiring sales - Sales - 2$ day


RETIRIRING SALES

Retrouvez certains de mes produits à-60% et 1 euros
Find some of my products for the last time at Digital Créa






_______________________________________


SALES TO MY MEMORIES


Retrouvez Charlotte la marmotte pour 2$ seulement
et -50% sur ma boutique sauf les nouveautées
Find Charlotte the Marmot for only $ 2
and -50% on my shop except the novelties









____________________________

-40% sur ma boutique sauf les nouveautés chez Scrap From France
-40% on my shop except the novelties at Scrap From France



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire