venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

jeudi 10 janvier 2019

ONCE UPON A TIME , THE LEGENDS


Les soldes d'hiver arrivent chez scrap from france
Retrouvez mes produits à -40% sauf les nouveautés

SCRAP FRANCE : http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=19&zenid=0186316b8fc40c1d83d83b1d73fce791






-----------------------------


Jack Frost , le père Noël , la fée des dents , le lapin de pâque et le marchand de sable
vous attendent pour vous emmener dans de folles aventures au pays des légendes .
Le croquemitaine a capturer tous les bébés fées
et les souvenirs de tous les enfants du monde .
Que serait la vie de nos chérubins sans la magie des contes de fées de notre enfance !
Vite il faut l'arrêter !




La collection complète en exclusivité chez DIGITAL CREA


---------------------------------

Description :
188 éléments png , de taille variable en 300 dpi
60 papiers jpeg , 3600X3600, 300 DPI
6 wordarts png , 300 DPI
tous les éléments ne sont pas sur le preview
PU seulement

----------------------------------












MES PAGES :

























LES PAGES DE MA CT :

Nybilandia------------------------------------Kmlo

Pantherka-----------------------------Sarkavka

Tatianou---------------------------------Bulle de Scrap

Armelle-----------------------------------Dkane

Graphia Bella--------------------------------------Jarmila

Carole--------------------------------------------Kastagnette

Kastagnette

Kmlo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire