venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

mardi 8 janvier 2019

JANUARY FLAVOR - 0 , 1 , 2 , 3 ... C'EST PARTI !

Bonjour à tous
Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2019
et tous mes meilleurs voeux !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle collection du mois
en exclusivité chez Digital Créa .


Hello everyone
First of all, I wish you a very happy new year 2019
and all my best wishes!
I meet you today to present my new collection of the month
exclusively at Digital Créa.


-----------------------------------

--------------------------------


C'est parti pour une nouvelle année 
qui commence dans la joie et la bonne humeur 
pour une soirée déguisée de folie , 
feux d'artifice , ballons , champagne , 
tout y est pour passé un fantastique réveillon !











LES PAGES DE MA CT :

bulle de scrap -----------------------------------carole

dkane ------------------------------------graphia bella

kmlo----------------------------------------flomelle

jarmila

lauso------------------------------------nybilandia

pantherka--------------------------------sarkavka

Stephy--------------------------------------tigra

zanthia----------------------------------------tatianou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire