venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

jeudi 24 mai 2018

WEDDING WITH THE FRIENDS OF THE FOREST

Je vous invite au mariage de monsieur et madame nounours 
au coeur de la forêt accompagnés de tous leur amis 
pour fêter avec eux ce grand jour 

---------------





La collection en vente en exclusivité chez Digital Créa


-----------------------

Description :
140 éléments png , de taille variable en 300 dpi
14 papiers jpeg , 3600X3600, 300 DPI
tous les éléments ne sont pas sur le preview
PU seulement

----------------------------------








MES PAGES :






LES PAGES DE MA CT :

Flomelle---------------------------------------Jarmila

Kmlo------------------------------------------Lauso

Miho-------------------------------------------Nounou

Pantherka----------------------------------------Tigra

zanthia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire