venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

jeudi 11 janvier 2018

MAGIC NEW YEAR IN ASIA

Je vous invite à fêter le nouvel an chinois et ses traditions au travers de ce kit
asiatique

----------------------


 La mini collection , disponible chez Digital Créa , Digiscrapbooking.ch , TDS , Escape&Scrap

-----------------------



Description :
110 éléments png , de taille variable en 300 dpi
28 papiers jpeg , 3600X3600, 300 DPI
tous les éléments ne sont pas sur le preview
PU seulement

----------------------------------






MES PAGES :










LES PAGES DE MA CT :

agata68----------------------------------------flomelle


frisette------------------------------------ jarmila


kmlo


miho


nelly------------------------------------------------pantherka


sweet chick -------------------------------------------tigra


zanthia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire