venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

jeudi 28 décembre 2017

MON NOEL MAGIQUE



-------------------------------------


Description :
138 éléments png , de taille variable en 300 dpi
21 papiers jpeg , 3600X3600, 300 DPI
tous les éléments ne sont pas sur le preview
PU seulement

----------------------------------





MES PAGES :



LES PAGES DE MA CT :

agata68----------------------------------------------- flomelle

flomelle

frisette ----------------------------------------------- graphia bella

jarmila

jolie coeur

kmlo---------------------------------------------- lauso

lauso--------------------------------------------nybilandia

miho

olivia----------------------------------------------- pantherka

sarayane------------------------------------------------ talou

tigra------------------------------------------------------ zanthia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire