venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

lundi 22 septembre 2014

LA FORET DES REVES


Grosse promo à l'occasion de la naissance de mon petit lutin
venez vite profiter de mes produits à -50% jusqu'au 17 octobre
dans toutes mes boutiques
 
 
----------------------------------
 
 Voici un kit que j'ai réalisé spécialement pour la naissance de mon petit garçon , parfait pour les pages de vos petits lutins et petites fées , 
ou j'ai imaginé un petit monde magique au pays des rêves
---
 
LES PAGES DE MA CT :

bribri ------------------------------ marie ange


didi


kmlo


nybilandia-------------------------- pantherka


agata68-------------------------------- kmlo


stephy scrap


barbara --------------------------------- lauso


caroline ----------------------------- armelle


Isand -------------------------- twin kati


twin tina ------------------------------- zanthia


kata ------------------------------- sweet chick


atusia


marti


 
mily --------------------------------- scrapette
 
dkane -------------------------------- evkav



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire