venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

vendredi 20 juillet 2012

VALKYRIE : live ! tonight ! sold out

Si
comme moi vous êtes fan , si comme moi vous adorez assister à des
concerts et que vous en revenez les yeux plein d'étoiles et la tête
pleine de rêve , alors ce qui est fait pour vous !!! Il vous permettra
de faire durer l'ambiance exceptionnelle que votre artiste préféré
dégage sur scène !

-------------------------

Ce kit contient:

15 papiers Jpg, 3600x3600, 300dpi.

77 éléments Png, 300dpi

4 wordarts Png, 300dpi







Word Arts








MA PAGE :



produits associés :









et un petit pack de commercial use :



et valkyrie vous offre cette superbe QP par ici :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire