venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

vendredi 12 février 2010

Kreen , le p'tit scrap et moi même kittyscrap

Voici notre kit en collab :



"SHERAZADE"


en vente chez DIGI BOUTIK



Descriptif :



Ce kit a un doux parfum oriental avec des couleurs vives qui s'adaptent à tout type de .

Ce kit comprend 39 papiers 3600x3600 px et 140 éléments, le tout en 300 dpi.

Tous les éléments ne sont pas visibles sur le preview.

Ce produit étant un produit virtuel, aucun colis ne vous sera délivré par la Poste.

Il se comporte de 5 zip de 90 M° environ







Voici les merveilleuses pages de ma CT :


Jess


Bougre

Tite nana scrap

Karine

Ninoux scrap


Ma page

Retrouver notre superbe kit aux couleurs d'orient

chez DIGIBOUTIK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire