venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

dimanche 16 juin 2019

Blog Train My Memories - JUIN 2019

Le blog Train de Juin 2019 My memories est prêt .


Pour télécharger ma partie, vous devez vous rendre chez My Memories, vous créer un compte si vous n’en possédez pas déjà un.


C’est rapide, facile et complètement gratuit.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à demander sur ma page Facebook.
Pour obtenir chaque partie du blog train, vous devez visiter les blogs ou pages Facebook des designers participants.


Cliquez sur leurs liens, vous serez dirigés vers leurs boutiques et vous pourrez ajouter à votre panier leurs parties du blog train.

Ma partie

—->Téléchargez ma partie de blog train ici: 


Liste des participants :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire