venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

lundi 17 octobre 2016

MAGIC STEAMPUNK DREAM



Description :

168 éléments png  , de taille variable en 300 dpi
32 papiers jpeg , 3600X3600, 300 DPI
tous les éléments ne sont pas sur le preview
PU seulement

---------------------




-----------------------------

Description :

29 éléments png  , de taille variable en 300 dpi
5 papiers jpeg , 3600X3600, 300 DPI
tous les éléments ne sont pas sur le preview
PU seulement

---------------------







UN PETIT FREEBIE
pour vous







ET MES NOUVEAUX PACKS CU :





LES PAGES DE MA CT :

agata68------------------------------armelle


caroline------------------------------flomelle


frisette ------------------------------- ina


isa-------------------------------------nybilandia


jean


kmlo


nounou


pantherka---------------------------------talou


tigra ------------------------------- nounou


dkane-------------------------------- lalie


olivia


tatianou -------------------------- sweet chick


sarayane


zanthia


sarayane


zanthia


marie edith-------------------------------lauso


dkane



LES PAGES DE MA CT avec L'add-on :


dkane ------------------------------ frisette


kmlo----------------------------- marie edith


nounou------------------------nybilandia


tatianou

2 commentaires:

  1. J'aime pas le steampunk, mais là j'adhère ;-)
    Merci pour le free ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le belle freebie

    RépondreSupprimer