venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

lundi 7 septembre 2015

PERLINE : autumn memories

MessageSujet: Kit Autumn Memories - 30 août   Sam 22 Aoû 2015 - 9:52 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post

Un mini-kit pour le mini-bazar de septembre qui sortira le 7.

Comme je pars le 31 août en vacances, serait-il possible d'avoir les pages pour le 30/8 afin que je puisse les mettre dans la boutique.

Un grand merci.

 
 
 
 
MA PAGE :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire