venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

dimanche 20 avril 2014

LA CHASSE AUX OEUFS EST OUVERTE









ET voilà

la  chasse aux oeufs est ouverte chez scrapfrance

saurez vous trouver le petit freebie ?

Répondez à cette question pour trouver l'indice qui vous permettra de devinez le nom du kit ou est caché mon oeuf 
 question : on en a parfois envie quand on attend un bébé / we sometimes feel when expecting a baby
si vous trouvez le kit dans ma boutique ou se trouve
mon petit oeuf dans le descriptif

cliquer sur l'oeuf et vous obtiendrez le freebie











LES PETITES PAGES DE MA CT :

evkav -----------------------------pantherka


nibylandia











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire