venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

samedi 6 avril 2013

COLLAB SCRAPFRANCE : masquerade




scrapfrance : http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=119&products_id=2824&language=fr


 Designeuses
: Belscrap - Carole Creations - Cocotounette - Kittyscrap- Linda
Cumberlznd - Lia Scrap - Leaugoscrap - LAdyRdesign - Mariscrap -
Mediterranka - Moos scrap - Pliscrap - Sarayane - Simplette - Tigroune -
Valkyrie - Xuxper


------------------------

Vous pouvez aussi retrouvez les dérivés séparement du collab ...
You can also find the derivates in a single product:











---------------------------

MA PARTIE :


Description :

20 éléments png , de taille variable en 300 dpi
6 papiers jpeg , 3600X3600, 300 DPI
tous les éléments ne sont pas sur le preview
PU seulement





les pages de ma ct avec ma partie :

armelle ------------------------------ breizfanfan


caroline -------------------------------- didi


jolie coeur


pantherka ------------------------- kmlo


yvonne














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire