venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

lundi 7 novembre 2011

KITTYSCRAP : mister oz


Description :

124 éléments png , de taille variable en 300 dpi
21 papiers jpeg , 3600X3600, 300 DPI
tous les éléments ne sont pas sur le preview
PU seulement










MES PAGES :









LES PAGES DE MA CT :

mellye --------------------------------------------marie ange


lauso


caraboss ------------------------------------didi


rainbow ---------------------------------------------ida


noa 14 --------------------------------------caraboss

elfine ----------------------------------------anika


marie ---------------------------------didine


detti7


marie -----------------------------------------serendipity


yvonne ----------------------------------------liascrap


miley --------------------------ma chabine


firecraker ----------------------------------dkane


les ptits mots

zanthia ---------------------------------------- jess


alexia -------------------------------------viréla

aiyana creations --------------------------------nyny


papillon bleu


papillon bleu --------------------------------- tatianou


plume --------------------------------adesign


axi ----------------------------------- alinette


flona


soniac -------------------------------------------liascrap


stephanie ----------------------------------- chris


twirljoy



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire