venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

lundi 19 juillet 2010

KITTYSCRAP : les lettres de mon moulin partie 1 et 2

Sortie du kit :

"LES LETTRES DE MON MOULIN partie 1"

Descriptif :
120 éléments png de taille variable en 300 dpi
18 papiers jpeg 3600x3600 en 300 dpi
tous les éléments ne sont pas sur les previews


Here / ici :




and



MES PAGES CT :




Sortie du mini kit :

"LES LETTRES DE MON MOULIN partie 2 "

Description :
48 éléments png de taille variable en 300 dpi
9 papiers jpeg 3600x3600 et 300 dpi
tous les éléments ne sont pas sur le preview



ici / here :



and



MES PAGES CT :





MES PAGES CT AVEC LES 2 PARTIES REUNIS :



2 commentaires:

  1. j ai adoré ce kit mais ca je crois tu l avais vu lol

    RépondreSupprimer
  2. j ai meme refais encore une page a l instant avec pour un defi sur ma galerie lol

    RépondreSupprimer