venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

lundi 2 novembre 2009

Mon petit pack à moi


A l'occasion de la sortie du kit "la bohème" de laurak scrapapatte

je vous offre ce cluster et wordart en freebie
n'oubliez pas la petit mot qui fait plaisir, merci

3 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce joli cluster, cela fait très longtemps que je cherchais quelque chose dans ces couleurs ! merci

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Nov. 05, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup il est adorable :)

    RépondreSupprimer