venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

samedi 12 septembre 2009

Kit "oh lala" de new life dream


scraplift d'une page de la ct de mélancolie

3 commentaires:

  1. Super blog, wouahhh, et tes pages magnifiques!! Que de rêves!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, merci pour ton gentil com. Dire que moi j'adore les tiennes, tes pages me font rêver!!!
    Concernant le tube, Yohan m'a deja demandé mais bizarement il arrive pas en avoir.
    C'est simple, il faut s'y adhérer aux groupes Yahoo, ils sont plusieurs mais c'est à toi de faire ton choix, puis c'est tout tu n'as rien à faire. Tu reçois juste les tubes par mail automatiquement, ça peut aller de 10 à 50 tubes par jours.
    Pour avoir les liens des groupe, tu peux te rendre sur les liens que j'ai mis sur mon blog à droite
    Bisous Agnès.

    RépondreSupprimer